Rp.200
finale de ce Mondial
- Alamat: 9 rue Le Jouteux
- Kota: Tours
- Provinsi: Banten
- Negara: French Guiana
- No. Telp: 37000
- Listed: 24/05/2013 14:52
- Expires: This ad has expired
Description
, dimanche soir. Parmi les favoris, on retrouve petits génies du ballon rond, habiles balle au pied et à la vision de jeu impressionnante. Si la finale se joue au milieu de terrain, ils seront à coup s?r parmi ceux qui pourront la différence et à leur pays de leur première .
D’un c?té, , 26 ans, titulaire à l’ et auteur d’une saison plus que pleine. En effet, l’ancien nike air max soldes joueur du , mis à la porte en début de saison, a tout simplement signé un triplé Championnat-Coupe- avec l’équipe italienne. Une victoire au plus haut niveau lui donnerait un palmarès rarement obtenu au cours d’une seule saison. S’il a commencé la compétition lentement en raison de problèmes musculaires, Sneijder est très vite arrivé à son niveau habituel. On peut même qu’il a atteint le sommet de son art puisqu’il chaussure nike air max ltd femme est actuellement le meilleur buteur (5 buts) d’une équipe qui regorge d’armes offensives. De plus, Sneijder sait se efficace : 23 % des tentatives cadrées de Sneijder se sont terminées par un but contre 19 % à son rival espagnol d’un soir.
En face, , dit “Villa Maravilla”, une des raisons qui font que l’ a pu la finale de ce Mondial après remporté l’Euro. Egalement meilleur buteur de la chaussure nike air max 2011 femme compétition (5 buts), le tout nouveau attaquant de Barcelone est la principale arme offensive de la Roja en raison de la mauvaise forme de Torres. A lui tout seul, il marqué 70 % des buts de son équipe depuis le 11 juin. A 28 ans, il au pic de sa forme, et ses nombreuses tentatives témoignent de sa confiance actuelle : parmi les demi-finalistes, il est celui qui a le chaussure nike lunarglide femme plus de tirs cadrés (16). Villa peut son statut comme un des meilleurs attaquants de l’histoire de la Roja dès ce soir. la Coupe du monde serait un grand pas, mais s’il marque il dépassera également Raul comme meilleur buteur de l’histoire de la sélection. Il en est actuellement à 43 buts en 64 sélections, alors que l’emblématique capitaine du Real a terminé sa carrière avec 44 buts en 102 matchs.
05.024.2013